• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  • Day 14Game 81
    Flyers7
    Canadiens1
    Boxscore 0 Likes

CHAMPIONS!

2019-06-10

 

Il faisait chaud ce soir lors de notre passage dans le vestiaire des Flyers alors que le champagne coulait déjà à flot... dans la Coupe!

Il faut dire qu'il sont revenu de loin les Oranges, parce que si éliminer les Jackets en 4 a pu sembler facile, c'est tout le contraire qu'il s'est passé lors des affrontements contre le Canadien du DG Levesque et lors de l'affrontement contre les Prédators du DG Potvin, séries qui se sont terminées en 7 parties. 

Et que dire de cette série gagnée à l'arrachée contre les Blues du DG Prévost! Après avoir tiré de l'arrière 2-0 dans la série, puis avoir été accotés au pieds du mur lorsque les bleus ont mis la série 3-1 en leur faveur dans le quatrième match en l'emportant 5-4 en prolongation et en désavantage numérique en surplus! 

Bien des clubs se serait considérés battus, mais c'était sans considérer l'expérience du DG de Champlain, lui qui avait remporté les honneurs également il y a maintenant 3 ans contre ces mêmes Blues, encore en 7 parties! 

Le DG de Champlain, intérogé sur la question de son succès: Il n'a pas raté une finale de Conférence depuis 4 ans...a préféré éviter la question et féliciter les DG Laforest, Levesque, Potvin et Prévost pour leur opposition en série respective.


*** A NOTER QUE LES JOUEURS SUIVANTS ÉTAIENT PRÉSENT LORS DES DEUX CONQUÊTES ***

 

Jeff Carter / Kyle Wellwood / Mattew Lombardi / Loui Eriksson / Matt Zuccarello / Jeff Woywitka / Jonathan Ericsson / Matt Smaby / Cory Schneider