• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  • Day 4Game 26
    Capitals2
    Blackhawks5
    Boxscore 0 Likes
  • Day 7Game 50
    Saguenéens0
    Thunder0
    Preview 0 Likes
  • Day 6Game 42
    Thunder0
    Saguenéens0
    Preview 0 Likes
  • Day 5Game 34
    Saguenéens0
    Thunder0
    Preview 0 Likes
  • Day 4Game 26
    Thunder2
    Saguenéens5
    Boxscore 0 Likes

On remet le compteur a zéro

2015-09-11

La direction des Capitals a travaillé fort cet été pour tenter de changer l'aura de l'équipe. Il y a deux ans , alors que les Caps finissaient premier de leur division , on croyait enfin que Washington allait dans la bonne direction. Eliminés rapidement en série face aux Oilers , et étant exclus des séries l'an dernier , le DG Olivier a décidé de détruire le plan , et de recommencer a 0. En échangeant , Ryan Getzlaf  dans un premier temps , Paul Stastny et le leader Niklas Backstrom , on savait deja que Washington afficherait un visage passablement différent

Le travail du DG était sous la loupe a la premier ronde des agents libres. Ce dernier n'a pas décu les fans , en signant le joueur de centre vedette Pavel Datsyuk , l'attaquant Patrcik Elias , et les défenseurs Brian Campbell et Mark Streit. De plus l'organisation a mis la mais sur d'exellant jeune talent , tel Jacob Voracek , Tyler Johnson et James Neal.

Le travail semble passablement terminé , alors que la marge de manoeuvre sous le plafond salariale se situe a plus ou moins 3 millions , mais on peut s'attendre a voir Olivier aller chercher du soutiens pour le farm. Voici donc les trios qu'on devrait avoir pour la saison:

Vanek-Datsyuk-Kessel

Neal-Ribeiro-Voracek

Elias-Johnson-Callahan

Hagelin-Krejci-Clarkson

Seabrooke-Keith

Streit-Giordano

Campbell-Yandle

Halak-Crawford