• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  • Day 4Game 26
    Capitals2
    Blackhawks5
    Boxscore 0 Likes
  • Day 7Game 50
    Saguenéens0
    Thunder0
    Preview 0 Likes
  • Day 6Game 42
    Thunder0
    Saguenéens0
    Preview 0 Likes
  • Day 5Game 34
    Saguenéens0
    Thunder0
    Preview 0 Likes
  • Day 4Game 26
    Thunder2
    Saguenéens5
    Boxscore 0 Likes

Difficile de bouger dans la lhss

2015-08-10

Pour pouvoir completer un échange dans la lhss , il faut etre capable de vendre un frigidaire a un eskimo. "Les gens demande la lune et ne sont pret a rien offrir".-DG Olivier Bien que les Capitals pourraient  se retourner vers le marché des joueurs autonomes , car ceux ci font partis des équipes avec le plus de marge de manoeuvre (plus ou moins 15M) , le DG ne veux pas trop se compromettre et avoir a surpayé un joueur qui devra etre racheter au 2/3 de son contrat. C'est bien connu , certains DG perdent complètement leur jugement a l'ouverture du marché des joueurs autonomes. Juste a regarder le contrat que les Canadiens avaient offert a Miroslav Satan , ou encore a Martin St-Louis (philadelphie) , ou pire encore celui de Ryan Smyth , il est bien évident que le DG Olivier ne veut pas suivre ces traces. 

Mais force est d'admettre que Washington n'aura pas le choix de trouver au moins 2 défenseurs pro pour amorder le début de la saison. Brent Seabrook , sera le pilier défensif , mais on ne pourra se fier a Giordano ou Yandle pour le seconder. A l'attaque , on peut croire que l'alignement est complet , meme si on exclut pas la possibilité de signer un attaquant de 2eme ou 3 eme trio. Avec les Kessel , Backstrom , Stastny et Vanek , le coeur de l'alignement est plus que solide

La direction tient a rappeller que les attaquants Mike Ribeiro , Ryan Clowe , Ales Hemsky , le jeune centre Alex Killorn et le gardien Corey Crawford , sont tous disponibles. On aimerait bien mettre la main sur un bon défenseur , ou encore un jeune attaquant aux ailes. On est aussi pret a prendre un joueur surpayé , qui est capable de joueur sur un 2eme trio ou 2me paire advenant que ce soit un défenseur. Contrairement a certains DG , si un tel joueur nous était offert , nous demanderions pas a être dédommager. Nous pourrions meme offrir quelque chose pour conclure.

Voici donc présentement nos trios. En gras sont nos joueurs disponibles , et les trous sont la position ou nous voudrions acquérir un joueur:

Vanek-Backstrom-Kessel

Erickson-Ribiero- ______

Clowe-Statstny-Callahan

_____-Krejci-Hemsky

Seabrook- ________

Yandle - _________

Giordano- __________

Halak/Thomas/Crawford