• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  • Day 26Game 103
    Sabres3
    Red Wings2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 26Game 103
    Blackdemons3
    Griffins2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 27Game 104
    Griffins0
    Blackdemons0
    Preview 0 Likes
  • Day 28Game 105
    Blackdemons0
    Griffins0
    Preview 0 Likes

champion de la coupe stanley

2018-06-03

Le sun buffalo news a réunie certain échos de vestiaire suite à cette grande victoire des sabres et voici ce que certains des joueurs ont dit suite à l'obtention du plus prestigieux trophée.

 

Ilya Kovalchuk:  Jouer dans cette équipe a été la meilleur chose qui me sois arrivé dans ma carrière. Cette équipe est spécial et je suis fière d'avoir contribué à ce succès.

Ryan O'Reilly: Je tien à remercier l'organisation d'avoir eu confiance en moi et de m'accroder du temps de glace au coté de Ilya Kovalchuk. C'est un grand joueur qui ma permis de vivre le moment le plus beau moment de ma carrière.

Vincent Lecavalier: Je suis fière à mon age d'avoir contribuer aux succès de l'organisation en série car c'est la que sa compte le plus ..... Atteindre le plus haut sommet à ce stade de ma carrière est extraordinaire.  Je tien à remercier l'organisation de m'avoir soutenu aux travers des moments difficiles que j'ai eu à traversé cette saison.  

Robin Lehner: Je vie à 21 ans ce que plusieurs gardiens n'auront jamais l'occasion de vivre dans leur carrière, c'est vraiment génial..... je tiens à remercier les joueurs qui sont devant moi. Ils ont tous facilité mon travail et ont élevé leurs jeu d'un cran suite à la blessure à Zach Bogosian. 

Clairement, les festivité sont à l'honneur dans le vestière et avec raison!!!