• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

Le silencieux DG Potvin sort en conférence de presse

2014-03-12

Le silencieux et patient DG des Preds a fait une sortie devant les caméras hier à Nashville.


Après un début de saison en dents de scies et une période difficile avant la fin des périodes de transactions, il s’est dit qu’il fallait bouger pour l’avenir de son club, dans son dernier point de presse.

Le problème #1 était son gardien #1, qui ne rendait justifiable son salaire. Alors, la première transaction à impliqué le départ de ce dernier et de Mike Ribeiro, qui remplissait fidèlement son rôle de 2ième centre à merveille. Ils ont pris tous les 2 la direction de Montréal. En affichant un sourire des plus modeste, il nous dit qu’en retour il a reçu l'excellent gardien Kari Lehtonen et le centre Mike Cammaleri.

 

Dans cet élan grandiose, déçu de son défenseur #1 et de la performance de certains joueurs, il a profité de l’intérêt des Kings pour Mr. Cammaleri pour grossir et rajeunir le noyeau de son équipeAlors suite à de longues discussions et d’argumentations avec le DG Lalancette, un échange entre les deux clubs, le plus gros deal dans la jeune carrière du DG Potvin, a été réalisé. En voici le résultat

Nouveaux arrivés à Nashville :

Danny Richmond (D)
George Laraque (RW)
Kris Vernarsky (C)
Tomas Fleischmann (LW)
Alexei Yashin (C) de Edmonton
3ième Choix de la 5ième année des Stars.

Départ vers Los Angeles:

Jeff Tambellini (LW) Étoile des Carnivores.
Mike Cammaleri (C)
Kurtis Foster (D)
Keith Tkachuk (LW)
Rob Niedermayer(C)

 

Interrompu par un appel urgent, il dit qu’il continuera l’évaluation de ses nouvelles aquisitions et que si les Predz réussissent à faire les séries cette année, il sera agréablement surpris.

À bientôt.