• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

Le DG Dany Potvin sort avant de l'ombre ...

2014-01-25

Après une longue disette sans nouvelle devant les médias, le DG de Nashville sort de sa cachette. Il ne cache pas son enthousiasme visàvis ses nouvelles aquisations et de son noyau de jeunesjoueursactuel. Après un début de saison douteux, l'équipe commence à se fabriquer une chimie, dans laquelle les gros canons de l'équipes restes toujours silencieux. Quand même satisfait de son noyau défensif, il a fait l'aquisition du vétéran Nick Boynton pour son expérience et pour aider le développement de nos jeunes talentueux prospect.

En bref, seulement Mr. Czerkawski est de trop dans cette équipe. Dipietro lui a été boudé quelques matchs dans les estrades pour donner exemple de l'importance de la discipline, de la bonne performance et secouer l'équipe.

Nous savons tous que Potvin est patient avec ses jeunes talents, et ses canons.

Présentement dans une tournée canadienne, après les Oilers, Canucks et Canadiens, le duel sera livré contre les Senators ce soir.

 

Il signale aussi que les predators sont en bonne position pour prendre place dans les séries, et que nous jouons pour une fiche au dessus de 500.