• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

Gaudreau heureux sous le soleil californien

2018-03-22

La jeune sensation des Kings, Johnny Gaudreau, performe très bien sous le soleil californien. Avec 45 points en 48 matchs et une fiche de +13, il est le 4e marqueur de l'équipe derrière les gros canons Hornqvist, Kopitar et Doughty. 

"De voir un jeune de 19 ans produire autant que nos meilleurs joueurs, c'est quelque chose de réconfortant pour l'avenir. On veut le garder avec nous et si on fait comme d'habitude pis on trade comme un innocent, au moins il nous rapportera gros", souligne le DG Lalancette.

De plus, le jeune joueur semble seulement vouloir jouer en Californie puisque ses performances dans d'autres formations ont été catastrophiques cette année : il a 1b 2p et -14!!! Une énorme différence lorsqu'il joue avec les Kings. On peut voir qu''il s'amuse comme un petit fou avec l'équipe.

Pour la date limite des transactions de cette année, son poste ne serait pas en danger ni échangé...cette année. On garantit rien puisqu'on deal plus qu'on respire. Pour compléter nos amplettes, on tient à échanger Valabik et Prucha. On écouterait également les offres pour Grabner et Pageau