• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

Nikita Kucherov se réveille enfin chez les Monarchs

2017-11-17

Après un début de saison désastreux chez les Kings avec 1 seule passe en 11 matchs, le jeune a marqué 7buts et obtenu 1passe durant ses 6 matchs avec le club école de la formation.

«L'objectif est de lui redonner confiance. On veut qu'il connaisse la meilleure saison farm possible pour être prêt à jouer sur la 1ère ligne avec Johnny Gaudreau et Anze Kopitar. Cela sera un trio très puissant et et performant alors on veut le faire progresser. Il aura surement sa chance de se refaire valoir dans le pro d'ici la fin de l'année, mais nous restons patient.»

Profitant de la suspension de Jeff Skinner et le congé de 5 jours du pro, les Kings en ont profité pour avoir un avant-gout du duo Gaudreau-Kucherov. Les deux seront réutilisés ensemble lors du prochain match, mais ils auront assurément un nouveau centre, pour tenter d'obtenir une meilleure production.

Fait surprenant, le DG Lalancette semblait dire qu'il n'y a aucune transaction dans l'air, une première depuis les 5-6 dernières années depuis que le jeune directeur a pris les reines de la formation californienne.