• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

''Bernier devrait peut-être arrêter des rondelles avant de parler des autres''

2015-08-15

Les deux vedettes des Kings, Drew Doughty et Anze Kopitar, ont répondu aux critiques émises par l'ancien gardien de la formation, Jonathan Bernier, ainsi que du DG Dionne, qui proclament que le DG Lalancette n'est qu'un menteur.

"Fred ne fait justement aucune promesse, outre celle d'être échangé si on le regarde de travers ou si on ne performe pas. Donc, on sait a quoi s'attendre. Il faut juste faire du mieux qu'on le peut", explique le capitaine et numéro 11 de la formation californienne.

"La seule affaire qu'il m'a promis, c'est que Anze et moi ne bougerions pas, mais que tous les autres seraient au moins échangés une ou deux fois par année. Si les gars performent, ils vont rester finalement, c'est plutôt simple. Jonathan avait juste a être moins a chier et possiblement que Fred l'aurait gardé. Tout cela va au mérite", proclame le nouveau venu et premier défenseur des Kings. 

Cela se veut la réplique officielle des Kings par rapport aux propos diffamatoire qui ont été lancés par l'équipe montréalaise. Le portrait et l'avenir des Rois s'annoncent pas mal plus prometteur que celui des pauvres Habitants. Voila ce qui aura pour but de lancer l'hostilité entre les deux équipes!