• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

Les Oilers n'étaient pas préparés...

2014-12-15

Une fin de match dramatique est venue marquée le 6e affrontement entre les pauvres Oilers et les Devils. Un but de Latendresse dans la dernière minute de jeu a assomé le DG T-Trop et sa troupe. Ces derniers avaient la tête basse après la rencontre. Le DG a même refusé de rencontrer les journalistes présents au Prudentiel Center.

Le plus ironique dans cette victoire est la punition de Wayne Simmonds dans la dernière minute de jeu. Il devrait passer plus de temps à pratiquer au lieu de participer à des Talk-show américains. Simmonds est directement responsable de la défaite de son équipe. Ellen doit la trouver bien drôle ce soir.

L'impuissance albertaine se retrouve à 12 points des diables et du sommet de la division Calder. Encore une fois, le jeune Jonathan Twoes a été blanchi de la feuille de pointage.

Avec cette autre victoire contre les Oilers, les Devils s'imposent comme étant la seule PUISSANCE dans la Calder. Contrairement au DG T-Trop qui parle beaucoup mais qui ne livre pas la marchandise, le DG Labrie préfère laisser les chiffres au classement parler d'eux-mêmes.