• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  • Day 18Game 92
    Panthers2
    Sabres3
    Boxscore 0 Likes
  • Day 19Game 94
    Blackdemons0
    Remparts0
    Preview 0 Likes
  • Day 18Game 92
    Remparts2
    Blackdemons3
    Boxscore 0 Likes
  • Day 20Game 96
    Remparts0
    Blackdemons0
    Preview 0 Likes
  • Day 21Game 98
    Blackdemons0
    Remparts0
    Preview 0 Likes

La purge continue

2011-12-20

Les performances de l'équipe, étant en déça des attentes de la direction et des partisans de Québec, le DG Chouinard continue sa croisade pour avoir une équipe compétitive et plus balancé. Voici ce qu'on a retenu de la conférence de presse:

 

La médiocrité du différentiel de Zetterberg est un des arguments qui nous a convaincu de l'échangé.

Je préfère avoir un club plus balancé avec des joueurs de talent un petit peux moins bons que Zetterbergque d'avoir une grosse superstar et de la quasi-merde juste après.

- Il est vrai qu'en général, on augmente notre masse salarial de près de 2,5 M$. Mais je m'en fou, puisque j'ai plein d'UFA qui partent à la fin de la saison.

- Je m'attend effectivement à entendre des commentaires de toute sorte (positive et/ou négative) de la part du millieu du la ligue. C'était la meilleur offre que j'ai eu (selon mes besoins). Si les autres voulait Zetterbergil avait juste à me faire une offre ou s'ils m'en ont fait une ... de pas m'avoir offert  quasiment juste de la scrap.

 

DG Chouinard

 

Selon nos sources, la grande purge serait fini et une période de stabilité débuterait. S'il y a d'autre transactions, ça sera plus pour essayer d'améliorer le 3e et 4e trio et aussi pour diminuer le nombre de joueurs dans le farm de l'équipe.