• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  •  

''Enfin a la maison''

2018-03-17

Un nouveau visage était a l'entrainement des Stars de Dallas ce matin. Tyler Séguin est arrivé tout droit de Los Angeles dans la nuit de vendredi a samedi. 

Le DG des Stars etait plutot tranquille en marge de la date limite des transaction qui arrivera prochainement. L'équipe ne va pas tres bien depuis le début de l'année, les résultats ni sont pas. L'équipe ne peut compté que sur un seul trio en attaque et en arriere, la defensive est vieillissante tout comme devant les buts ou Leclaire est de garde à temps plein jusqu'a la fin de la campagne mais ne peut faire de miracle en attendant la releve d'Enroth l'an prochain.

De ce compte fait, l'arrivé de Brodeur comme auxilliaire a la place du Kipper, il semble tout indiqué le départ de Leclaire a la fin de la saison. Son contrat ne sera semble t-il pas renouvellé et pourrait interessé certaines équipe.

L'arrivée de Séguin a Dallas solidifie l'avenir de l'équipe au centre, et donnera tout un second souffle l'attaque. En entrevue, se disait exité a rejoindre son nouvelle équipe '' Enfin a la maison, je pouvais demandé mieux''. Tavares l'a accueuilli a son arrivé dans le vestiaire des Stars ce matin au il lui a remis avec surprise son #91 numero que porte le capitaine en ce moment. On sent deja le respect et la camaraderie des 2 nouveaux coéquipier. Séguin: ''  John est dyslexique, y fait pas la difference entre 91 et 19, ni de sa gauche pis de sa droite.C'est pour ca qui joue au centre mais maudit qui sait compté des buts, c'est mon objectif d'etre aussi bon que lui.''

John lui vient de perdre son assistant capitaine Getzlaf. Tout comme son DG, il estime que le depart de Ryan Getzlaf vers L.A ne sera que de passage et qui sera a nouveau dans le giron des Stars a nouveau dans le futur. On sait que le DG Gloutney est tres proche de Ryan. '' Ça été une décision difficile, mais c'est une décision hockey. Ryan comprend et il sait que la porte sera toujours ouverte ici a Dallas.''

Dans l'echange, les Stars on vu quitté l'espoir Alex Chiasson qui brule la ligue américaine en ce moment et font l'acquisition de Cam Atkinson.

Bougera-ton encore .... a suivre 




Eric Gloutney

a lire.. l'arrivé de Tyler

''Enfin a la maison''
Sguin un Stars lgitime...

• 0 teams Like this  6 months