• LHSS - La Ligue de Hockey SimulÈ du Saguenay
  • Day 26Game 103
    Sabres3
    Red Wings2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 27Game 104
    Blues
    Flyers
    Preview 0 Likes
  • Day 26Game 103
    Blackdemons3
    Griffins2
    Boxscore 0 Likes
  • Day 27Game 104
    Griffins
    Blackdemons
    Preview 0 Likes

RW...La patience d'un DG

2016-11-05

Comme dans l'ensemble de la ligue, les Blues ont un questionnement à la position de RW. Si certain club s'arrache les cheuveux pour tenter d'en avoir 2 de qualité, chez les Blues c'est le contraire. Dans le pro et le farm cette saion, nous aurons le meilleur siège pour savoir qui se démarquera et sera le rw de 1er ou 2e trio.

Chez les Blues, une lutte pour les 3 premières places s'annonce. Qui de Sergei Shirokov, James Neal ou Darren Reid sera 1er , 2e ou 3e rw du club. Le coach Julien effectue bcp de changements en fonction des performances des joueurs. "C'est à eux de prouver qu'ils peuvent jouer avec les meilleurs éléments de notre club!"    Claude Julien

Chez le Sasquatch la situation est très similaire: Les recrues suivantes se battent pour les places de 2e - 3e et 4e rw du club. Jesper Fast, Garnet Hattaway et Ryan Strome tentent de maintenir leur place. "C'est une situation que j'aime! Former des jeunes est ma principale passion"    Dave Tippett.

Rappelons que le Sasquatch se classe au sommet des concessions ayant dévelloppé des jeunes. Les Voracek - Jonhson - Shattenkirk - Scheinder - Stepan - Latendresse - Perron - Lampman - Okposo sont que quelques noms qui sont passés à l'école de Gatineau!

L'analyse se poursuit!